Bijoux Pandora Soldes En Ligne - L'HISTOIRE DE PANDORA

Published In: ROOT Created Date: 2017-12-01 Hits: 6 Comment: 0

Achat Bijoux Pandora Soldes En Ligne Ne Ratez Pas à Commander Un Bracelet Pandora Soldes Et Des Charms Pandora Pas Cher Vite!

Pandora est un fabricant danois de bijoux fondé en 1982 par les orfèvres Per et Winnie Enevoldson. La société est connue pour ses bracelets personnalisables et leurs breloques, qui représentent la majorité de son chiffre d'affaires.

pandora charms 2018

Découvrez de magnifiques charmes PANDORA de la France leader, officiel et certifié vendeur de PANDORA. Cette bijouterie raconte l'histoire du style, des amours et de la vie du porteur en leur permettant de choisir leurs propres charmes. Décorez vos bracelets avec de beaux charmes par PANDORA, finis à la main à partir d'or précieux en 14 carats, en argent sterling doré, en verre PANDORA Rose et Murano.

Les conceptions subtiles de styles de démonstration, les charmes comportent une gamme de finitions et de formes. La collection de motifs jolis et populaires comprend des animaux mignons et des fleurs délicates aux emblèmes de l'amour et de la chance et des interprétations de symboles quotidiens. Décoré de pierres brillantes et de cristaux, de brillants diamants, de verre lumineux et d'émail vibrant, il y a un charme pour chaque instant. Chaîne vos charmes préférés sur votre choix de bracelet pour créer des looks personnels qui représentent qui vous êtes et moments spéciaux que vous pouvez avoir pour toujours.

L'HISTOIRE DE PANDORA

L'histoire de PANDORA est celle d'une entreprise avec une marque distinctive et des produits distinctifs qui, en quelques années seulement, ont fait le voyage exceptionnel d'un joaillier danois local à une société internationale de joaillerie internationale, avec des ventes dans plus de 70 pays.

1982-1999: Les premières années

Tout a commencé il y a près de 30 ans. En 1982, l'orfèvre danois Per Enevoldsen et son épouse Winnie établirent un magasin de joaillerie qui allait un jour devenir PANDORA dans un cadre modeste à Copenhague, au Danemark.

Dès le début, ils ont souvent voyagé en Thaïlande à la recherche de bijoux pour l'importation. Au fur et à mesure que la demande pour leurs produits augmentait, leur attention s'est progressivement tournée vers la vente en gros à des clients au Danemark.

En 1987, après plusieurs années couronnées de succès en tant que grossistes, les activités de vente au détail ont été abandonnées et la société a déménagé dans des locaux plus grands. Pendant ce temps, le premier designer interne a rejoint l'entreprise et PANDORA a commencé à se concentrer sur la création de ses propres bijoux uniques. En 1989, l'entreprise a décidé de commencer à fabriquer ses bijoux en Thaïlande.

2000-2009: Construire une présence internationale

En 2000, le concept de bracelet à breloques de PANDORA a été lancé pour la première fois sur le marché danois. Les consommateurs ont adhéré au concept et, au cours des années suivantes, poussés par une demande croissante et encourageante, l'entreprise a commencé à se développer à l'international, pénétrant de nouveaux marchés tels que les États-Unis en 2003 et l'Allemagne et l'Australie en 2004.

Au cours des années suivantes, PANDORA a rapidement étendu sa présence sur le marché d'une plate-forme scandinave à une plate-forme internationale de marketing et de vente principalement basée sur des distributeurs tiers et de solides capacités de production en Thaïlande.

Afin d'augmenter sa capacité de production, PANDORA a ouvert en 2005 une usine de fabrication à grande échelle et de six étages en Thaïlande, qui constitue toujours un élément central de la production et des infrastructures actuelles. En août 2008, une deuxième usine de fabrication a été ouverte dans la même région, qui a été suivie en 2010 de l'ouverture des troisième et quatrième installations de PANDORA dans la même région, renforçant ainsi notre système de production unique.

Aujourd'hui

PANDORA exploite et gère un modèle d'affaires intégré verticalement, de la conception et de la fabrication internes au marketing mondial et à la distribution directe sur la plupart des marchés. Les produits sont vendus dans plus de 70 pays sur six continents à travers plus de 10 300 points de vente, dont environ 900 concept stores.

La mission de PANDORA - aujourd'hui et aujourd'hui - est d'offrir aux femmes du monde entier un univers de produits de haute qualité, finis à la main, modernes et authentiques à des prix abordables, inspirant ainsi les femmes à exprimer leur individualité. Toutes les femmes ont leurs histoires individuelles à raconter - une collection personnelle de moments spéciaux qui fait d'elles ce qu'elles sont. C'est pourquoi nous célébrons ces moments. C'est pourquoi nous disons que ces moments sont inoubliables.
Comme l'histoire de PANDORA.

Welcome: Soldes Charms & Bijoux Pendentifs & Bracelet à Petits Prix

 

 

Leave A Comment

Captcha